Rejoignez-nous, adhérez au syndicat !

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’adhésion à télécharger et à nous retourner complété.

Adhérer au Syndicat général du Livre et de la communication écrite CGT (section des correcteurs) est un acte fort qui participe directement au renforcement de notre organisation et, allant, de notre légitimité dans les négociations et les luttes que nous menons pour défendre notre métier et celles et ceux qui l'exercent.

La cotisation mensuelle statutaire est de 1 % de votre rémunération net moyenne. C’est-à-dire que si vous percevez 1 500 euros net en moyenne par mois, vous devez régler une cotisation mensuelle de 15 euros. Une partie de cette cotisation peut être déductible des impôts.

Vous avez la possibilité de régler par prélèvement automatique. Vous trouverez l’autorisation SEPA ci-dessous (joindre un relevé d’identité bancaire).

- bulletin d'adhésion
 - Mandat de prélèvement

Si vous voulez plus d'informations
avant toute démarche,
n'hésitez pas à nous contacter !