contacter le syndicat

Vous souhaitez nous contacter ?

Nous tenons une permanence le mercredi de 14 heures à 16 h 30 au bureau 228 de la Bourse du travail de Paris (3, rue du Château-d'Eau, métros République ou Jacques-Bonsergent). Il est préférable de téléphoner pour s'assurer que quelqu'un pourra vous recevoir (nous tenons les permanences sur notre temps libre, et il y a parfois des imprévus).

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.44.84.50.81 ou au 06.80.95.93.82 (privilégiez ce numéro).

Autrement, vous pouvez aussi remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

M Mme
Le nom n'est pas valide
Le prénom n'est pas valide
L'email n'est pas valide

Cette étape sert à éviter les messages automatisés.

* champs obligatoires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l'article 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978. Pour toute demande, contactez-nous à l'aide de ce formulaire